les Elus des cieux Index du Forum
les Elus des cieux
Forum actif de la Légion "Les Elus des Cieux" sur le serveur Suthran d'Aion

les Elus des cieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Starship ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Elus des cieux Index du Forum -> les elus des cieux -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starship

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Spiritualiste

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Presentation de Starship Répondre en citant

Bonjour a tous,je vous remercie de m'avoir accueillis.La je suis un peu perdu en jeu avec les menus pour dialoguer donc faut pas m'en vouloir si je repond pas...
Mr. Green  J'ai participer a la Beta j'avais accrocher.j'ai un autre perso un assasin bas lvl et laisser de cote pour prendre le spirit ^^.Avant je jouais a rappelz ,j'etais une classe pet animiste j'ai deleter seul moyen de pouvoir ne plus jouer Mort de Rire Mort de Rire .Donc maintenant je me consacre a Aion avec starship.je decouvre le jeu aussi le spirit beaucoup de chose ont changer.mes horaires de connection seront aleatoire en fonction de mes postes.

A bientot sur le jeu 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryujiin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Presentation de Starship Répondre en citant

Bienvenu à toi et j’espère que tu vas te plaire chez nous ^^

Le Colonel
LEGION

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Classe: Assassin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Presentation de Starship Répondre en citant

Ho un petit nouveau. Faudra que je repasse moi aussi ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Presentation de Starship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Elus des cieux Index du Forum -> les elus des cieux -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006