les Elus des cieux Index du Forum
les Elus des cieux
Forum actif de la Légion "Les Elus des Cieux" sur le serveur Suthran d'Aion

les Elus des cieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation Myku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Elus des cieux Index du Forum -> Recrutement -> Info pour le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: postulation Myku Répondre en citant

bonjour

je sens que je vais raté ma présentation car j'ai cherché partout un format de présentation et
je n'ai pas trouvé car bon je ne suis pas très douée
enfin

je me présente Myku de mon vrai nom je suis une laotienne née en 1981 donc je vais arretée de parler là
mais j'aurai plaisir à vous rencontrer et jouer avec vous

à bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalina
Administrateur

Classe: Clerc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: postulation Myku Répondre en citant

Et bien post plutot cours ...tu aurais pu parler de tes persos ...^^ enfin j'etais prevenu au prealable sur le jeu . Essayes de contacter Divinatos ou Natalina quand tu seras connectée ++

myku

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Spiritualiste Aynaelle level 21 Répondre en citant

Salut j'ai enfin trouvé le modèle et donc je vais vous faire une présentation toute propre et je contacterai évidemment Natalina ou divinatos

Prénom : Myku
Localisation géographique: Paris
Parlez de vous en quelques ligne :
Je travaille en tant que chef de projet dans une grosse societé de télécommunication, j'ai découvert ce jeu par un ex petit ami.
J'ai démarré il y a quelques semaines donc je n'ai aucune notion de ce jeu, je découvre tout en réalité
j'ai monté 2 autres personnages : une gladiatrice level 12 (Ioki) et une aède level 1O (Owinawelle).
Je me cherche encore à savoir : quel type de personnage me plait dans ce jeu

IG :
Pseudo(s): Aynaelle
Classe(s): Spiritualiste
Metiers : lol j'ai monté pleins de métiers dont couture, je suis une farmeuse asiatique donc Smile (et aussi par méconnaissances)
Disponibilités en jeu : 3 soirs par semaines au minimum
Pourquoi avoir choisi notre guilde : j'ai rencontré Natalina qui m'a donné des conseils et j'en avais vraiment besoin

J'ai tellement de questions à poser que j'ai peur de passer pour une fille stupide alors merci pour votre patience XD

Natalina
Administrateur

Classe: Clerc

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: postulation Myku Répondre en citant

Alors Myku suite a ta présentation je ne vois pas de contre indication a ton arrivée parmis nous mis a part le fais que je ne te croise pas souvent sur le jeu ...ou es tu ??

myku

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 02:31 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

j'ai un gros pb de connexion internet et de pc
je vais m'en acheter un nouveau ce week end
à bientot in game ce dimanche max

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: postulation Myku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Elus des cieux Index du Forum -> Recrutement -> Info pour le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006